Archipel de Dawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Délégation pryanne

2 participants

Aller en bas

Délégation pryanne Empty Délégation pryanne

Message par Pugistyle Jeu 15 Mai - 22:43

Cher peuple dawaien,

Je viens pour découvrir votre merveilleux pays, que je ne connais pas encore. Je sais que nombre d'entre vous sont des anciens d'Abalecon, pauvre pays déchu auquel j'apportais une affection, récente certes, mais forte et sincère. J'en connais certains parmi vous, de part le fameux Subrugby, ou via nos relations personnelles, et je suis certains de pouvoir apprécier vos us et coutumes à leurs juste valeurs.

L'EcoDémocratie de Prya présente de nombreux points communs avec l'Archipel de Dawa, et nous avons tout intérêt à entretenir de bonnes relations, et c'est tout ce que je souhaite. J'ai cru comprendre que vous êtes intéressé par le système économique EcoMicro, nous serions bien évidemment enchanté de pouvoir vous présenter (pas personnellement car je ne suis pas l'expert, mais dans ce cas, vous serez invité à rencontrer le Commissaire aux Affaires Économiques) cet outil.

Je pense qu'il serait intéressant dans un premier temps d'envisager la rédaction d'un Traité de Reconnaissance entre nos deux nations.

Saluer Erica de ma part Smile

Pugistyle

Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délégation pryanne Empty Re: Délégation pryanne

Message par Erica Martinusova-Lahan Jeu 15 Mai - 23:11

Cher Christophe,

je suis ravie de te voir enfin ici. Nos akamai vont te fournir un visa(une simple formalité), afin de te permettre de circuler librement ici. en attendant, je te propose de venir jusqu'à mon bureau, afin que nous discutions de ce fameux traité. Bienvenue à toi, encore une fois ! Smile
Erica Martinusova-Lahan
Erica Martinusova-Lahan
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44
Localisation : Vaitupu

https://archipeldedawa.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Délégation pryanne Empty Re: Délégation pryanne

Message par Pugistyle Mar 27 Mai - 16:01

Je vous informe par la présente que le Traité de Reconnaissance Mutuelle entre l'Archipel de Dawa et l'EcoDémocratie de Prya vient d'être ratifié par le peuple pryan à l'unanimité !!

Ainsi, à Prya, il rentre en vigueur ce jour-même.
Veuillez transmettre l'amitié pryanne au peuple dawaien.

Amicalement.

Pugistyle

Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délégation pryanne Empty Re: Délégation pryanne

Message par Erica Martinusova-Lahan Mar 27 Mai - 18:42

De notre côté, le TRM est en passe d'être adopté par l'aukanaka, à la majorité des citoyens. Au nom du peuple de Dawa, veuille recevoir l'expression de notre amitié la plus sincère. Smile
Erica Martinusova-Lahan
Erica Martinusova-Lahan
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44
Localisation : Vaitupu

https://archipeldedawa.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Délégation pryanne Empty Re: Délégation pryanne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser