Entrée en fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrée en fonction

Message par Rebecca Bine le Dim 18 Mai - 23:55

Il était difficile de savoir si c'était le soleil, le rhumawi offert après le kawa à la remise des insignes des dignitaires ... ou l'émotion, mais les joues de Rebecca étaient un peu trop roses. Elle poussa la porte de son bureau et regarda autour d'elle. Tout y été rangé, presque trop ! Elle ne pu s'empêcher de sourire en se disant que d'ici quelques temps il risquait d'y avoir un peu moins d'ordre, parce beaucoup de dossiers. Autant sans doute que d'idées qui foisonnaient sous sa chevelure. Elle observa une fois encore son bracelet et se dit :
"Au travail maintenant, chaque goutte d'eau dans l'océan est importante et pas question de noyer le poisson !"

Elle se laissa alors tomber dans le canapé et commença à dessiner et écrire sur un bloc de papier recyclé aux allures de parchemin.

" Aoba est l'île de la culture, mais pas d'une seule, de toutes celles qui s'y croisent et se répondent pour que l'art et l'art de vivre soit plus vivant que jamais à Dawa" disait-elle en parlant au ventilateur.

Des musées, mais avec accès pour tous, pas des mausolées, mais des lieux vivants, évolutifs ...
Des lieux pour la danse, les danses, l'expression du corps sous toutes ses formes, du tribal au novateur, avec ou sans musique ... la musique, les instruments, les faire découvrir, permettre à tous de les toucher, d'en jouer ... sur le papier en même temps que les mots se dessinaient des arabesques, des codages étranges ...
Son crayon semblait courir sur le papier animé d'une folle envie de le faire seul, mais elle le tenait fermement !
avatar
Rebecca Bine

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum