Archipel de Dawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fiches de joueurs

4 participants

Aller en bas

Fiches de joueurs Empty Fiches de joueurs

Message par Delios Maloccocyx Lun 19 Mai - 0:19

Etant donné que nous commençons à être une belle communauté,
Etant donné qu'il est plus facile d'insulter un joueur quand on ne sait rien de lui,
Etant donné que certains joueurs (la plupart je l'espère) ne créent pas des personnages qui leur ressemblent mais qu'ils leur donnent un RP,
Etant donné que rien du tout mais que ce soir, je pensais à une soirée "Bas les masques",

Je propose à tout le monde de se présenter en tant que joueur, de dire qu'il est, ce qu'il fait ou tout ce qui peut avoir un rapport avec lui. Pas de fiches préconçues, juste vous et votre style !
Delios Maloccocyx
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de joueurs Empty Re: Fiches de joueurs

Message par Delios Maloccocyx Lun 19 Mai - 1:23

Donc, je vais débuter cette rubrique, en espérant que d'autres suivront.

Moi, c'est Thomas, (si vous êtes dans mes petits papiers, vous m'appellerez Totinette ou "Le Fou"). J'ai 20 ans et un petit peu plus et je suis du Mans. Je suis aussi étudiant dans cette même belle ville du Mans, même si çe reste assez irrégulier comme études...

Je serais incapable de me définir, tellement je suis complexe et multipersonnalité. Tantôt timide, modeste et solitaire, je suis connu pour mes pêtages de plomb qui si ils arrivent rarement, sont assez spectaculaires (souvent dûs à l'effet de l'alcool, est-ce mieux ou pire?). on m'a pêle-mêle vu foutre un copain à la porte en faisant "groin-groin" ("Totinette, c'est pas très bien rangé chez toi!" Au premier coup, je souris doucement, au deuxième coup, je me renferme, au troisième coup, je dis "T'as qu'à dire que c'est une porcherie, pendant que tu y es? Si ça te gêne casse-toi ! Tiens, je te raccompagne ! Groin-groin......." jusqu'à ce qu'il quitte mon immeuble. Imaginez le bruit dans l'escalier et l'étonnement des autres locataires), balancer des cahiers de cours d'un pote (qui ne l'est plus d'ailleurs, c'est bizarre) par la fenêtre du haut de mon second étage alors qu'il pleuvait ou encore cracher sur la moto d'un pote qui m'empêchait de partir d'une soirée (Cependant après passage à l'éthylomètre, il semblerait qu'il est bien fait de ne pas me laisser partir... Enfin, c'est ce qui se dit...). Je ne suis pas forcément fier de tout cela mais bon, ça fait quelques souvenirs. Mais ma pudeur m'empêche d'aller vers plus spectaculaires... Cependant, vous comprenez mieux qu'on m'appelle "Le Fou"...

Sinon, on me dit ronchon, drôle, bien éduqué, feignant, assez intelligent mais incroyablement pas manuel (vous faites des travaux ! Ne m'invitez pas, ouh vos rideaux risquent de tomber rapidement...). Ca fait parfois un drôle de mélange... Un message aussi: on peut me mentir (j'arrive à pardonner...), pas me trahir (je fais toujours payer tôt ou tard, et souvent de manière disproportionnée)

Pour ce qui est de mon parcours dans le MM, j'ai commencé dans ce qui était la plus belle nation de son époque, la fabuleuse argentine, j'ai ensuite joué (dans le désordre chronologique) au Zollernberg, en Cocosie, au Silverland, à Norvas mais aussi (mais dans les pays qui vont suivre mes persos ont duré entre 2 h et une semaine) au CSH, à Locquetas, au Skotinos (putain de Skotinos...). Mes faits d'armes restent le création de Norvas, nation que je n'ai jamais su développer et où j'ai aprris deux choses essentielles dans le MM: créer une nation qui dure ne peut se faire qu'avec un bon BackGround, une communauté soudée autour d'un projet et pas mal de persévérance, et qu'avoir du pouvoir dans une nation de MM ne sert strictment à rien. Certains m'attribuent également la création du Silverland. Cependant, l'idée était de James Golden, qui avait fait un bon boulot mais qui a abandonné au bout de 3 jours. je me suis retrouvé seul mais j'avoue que ce fut un plaisir de voir à quel point cette nation avait pu survivre, même si elle est plus qu'en mort cérébrale aujourd'hui. Je pense d'ailleurs que dans le style, Abalecon, puis Dawa, ressemble assez au Silverland.

Après une pause de près de 2 ans, dûs à de graves soucis personnels, je me suis retrouvé en Mars dernier à Abalecon, puis ici à Dawa, où je fais ce que je m'étais promis de ne jamais refaire, être admin d'une nation, car ce poste est totelement ingrat, tu n'as jamais le droit à l'erreur, tu es en permanence critiqué, et si un joueur loupe son perso, c'est sûrement de ta faute. Pourquoi? Dieu (qui selon moi n'existe pas mais je n'empêche personne d'y croire) seul le sait ! Rajoutez à cela que tout le monde croit que tu magouilles un mauvais coup, que tu es forcément en train d'essayer de faire gagner ton perso (alors que ce n'est pas un jeu où on gagne !!!! Le jour où vous saurez jouer un perso de looser, vous verrez que c'est parfois plus drôle ! J'en ai joué un qui se plantait dans presque tout ce qu'il faisait... Cependant, je comprends que dans cette société qui part en couille, certains ne pensent qu'à être le plus beau, le plus connu, le plus "je sais pas quoi", tant que c'est positif). Au final donc, un rôle assez ingrat, où tu es critiqué et rarement remercié.


Pour finir cette présentation (mêlée à de la réflexion personnelle), je laisse conclure un de mes profs de lycée qui a dit, à propos de moi, à mon père: "Comment un esprit aussi vif et brillant peut-il à ce point être feignant?". Le meilleur compliment que l'on ait pu me faire à ce jour....
Delios Maloccocyx
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de joueurs Empty Re: Fiches de joueurs

Message par Diplomatie Russlave Lun 19 Mai - 15:08

...de la toute grosse branlette intellectuelle.
Diplomatie Russlave
Diplomatie Russlave

Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de joueurs Empty Re: Fiches de joueurs

Message par Delios Maloccocyx Lun 19 Mai - 15:25

Diplomatie Russlave a écrit:...de la toute grosse branlette intellectuelle.

Au moins, je suis content de voir un joueur parler à visage découvert...
Delios Maloccocyx
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de joueurs Empty Re: Fiches de joueurs

Message par Diplomatie Russlave Lun 19 Mai - 15:38

xcuse moi, je retire ce que j'ai dit ;-)
Diplomatie Russlave
Diplomatie Russlave

Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de joueurs Empty Re: Fiches de joueurs

Message par Delios Maloccocyx Lun 19 Mai - 15:44

N'étant pas du genre à faire de la modération quand cela m'arrange, je laisse votre message. Si vous voulez le retirer, faites-le, moi je n'en ferais rien...
Delios Maloccocyx
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de joueurs Empty Re: Fiches de joueurs

Message par Rebecca Bine Lun 19 Mai - 20:16

Je trouve cette idée légumineuse Wink

D'oser parler de soi ! Je vais tacher de prendre ma courge à demain et d'en faire autant ... mais je sens bien qu'ensuite les carottes seront cuites Smile
Rebecca Bine
Rebecca Bine

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de joueurs Empty Re: Fiches de joueurs

Message par Erica Martinusova-Lahan Lun 19 Mai - 20:19

On peut parler de soie ? Et de chiffon, aussi ?...
Erica Martinusova-Lahan
Erica Martinusova-Lahan
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44
Localisation : Vaitupu

https://archipeldedawa.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de joueurs Empty Re: Fiches de joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser