Résidence de Délios Maloccocyx

Aller en bas

Résidence de Délios Maloccocyx

Message par Delios Maloccocyx le Mar 3 Juin - 21:21

Après avoir recherché pendant plusieurs mois, logeant dans son bureau au Stade contre les cons de Naméa, à son son bureau de Grand Papayou ou depuis peu à celui de Kuhi. Il lui arrivait d'essayer de dormir chez Rebecca mais le succès n'était pas forcément toujours au rendez-vous alors il se tapait aussi le canapé dans les maisons luxueuses de ses joueurs de Subrugby.

Mais, ça y est, se dit-il devant cette maison. C'est exactement ce que je voulais. Quelque chose de moderne, d'audacieux, de frais, et de... recyclé. En effet, il semblerait que sur ce site, des joueurs dawaiens d'Arnoc, sport ancien, qui réapparait parfois lors des Jeux Micro-Olympiques, s'entrainait sur ce site. Délios Maloccocyx, qui avait joué à une époque à ce sport étonnat mais massant à la longue, se demandait qui avait bien pu amener ce sport à Dawa. ces terres étaient donc pleines de surprise.

La maison en elle-même ne comportait qu'un niveau, soutenu par des colonnes en acier. Salon, Chambres (deux: une spacieuse, une beaucoup moins), un pièce de 30 m² où il pourrait installer une salle de fitness, pour son bien-être, là où d'autre en aurait fait sans doute un bureau. La cuisine était dernier cri de ce qui se faisait en Scanthénoisie au niveau écologique.

En dehors, Délios se dit qu'il avait assez d'espace pour construire une piscine. Mais à quoi bon construire une piscine, quand on est au bord de la mer. Il espérait d'ailleurs pouvoir racheter l'accès à la mer à la municipalité pour l'avoir pour lui seul. Après tout, il le méritait bien, selon lui. Et puis, comme il ne faisait plus de politiques, personne ne viendrait lui reprocher son train de vie assez luxueux.





Délios commença à se dire qu'il ne lui manquait plus que 4 choses pour que cette maison soit parfaite. Sa voiture dans le garage, ses beaux costumes pour son retour dans l'univers des casinos et (peut-être) des hippodromes, adopter un (ou plusieurs) chats et enfin, le dernier mais non le moindre, ramener une femme dans ce lieu.
avatar
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum