Annonces de l'UDA

Aller en bas

Annonces de l'UDA

Message par Xanocas Perón le Sam 7 Juin - 11:24

Annonce sur le décret du Ténamoéa

Citoyens, Citoyennes,

Ce matin, en pleine nuit aux heures des cambrioleurs, le Ténamoéa à prononcé un décret fortement violent et mettant en péril l’existence et la survie de nombreux citoyens. Celui-ci n’a pas hésité devant le mécontentement de certaines parties de la population de déclarer que porter des armes est interdit. Pourquoi ? Peut être pour pouvoir imposer un état policier avec le monopole de la violence. Peut être aussi pour désarmer toute opposition politique ne visant pas leur idéologie. Ou aussi le deux. En fin de compte les raisons ne sont pas importantes.

Bref, ce décret est une honte, oui, une honte car il met en péril notre sécurité. Comment ferons les citoyens quand des cambrioleurs qui n’hésiterons pas de se procurer au marché noir des armes viendrons dans leurs domiciles les menaçant et peut être même les tuant? Comment dorénavant protéger sa famille si le gouvernement lui-même enlève toute possibilité de se protéger d’une agression et en donnant aux criminels libre cours à leurs actes. Vous dites qu’ils auront non plus des armes, cher gouvernement ? Quelle foutage de gueule ! Croyez vous vraiment que les bandits hésiterons de faire appel au marché noir ? Voyez et admirez ce que vous avez fait car vous avez offert aux esprits malveillant toute la population de Dawa sur un plateau argenté. A ceci je dis, ayez honte car vous êtes ainsi responsable de chaque meurtre et chaque cambriolage qui aura lieu dans les mois suivants.

Vous dites que donner des armes à tous hors du sport et la chasse est un danger ? Non, car si tout le monde à des armes, les criminels penserons deux fois avant de braquer une maison ou d’agresser une personne. La présence d’armes partout est le meilleur atout pour réduire la criminalité en faisant de la prévention. La peur et l’ignorance sur le fait qui possède une arme sera notre meilleur rempart contre les voleurs et agresseurs.

C’est ainsi que notre parti n’hésitera pas d’agir contre ce décret pour le salut de tous.

_________________
Je fut Dieu pour devenir Homme
avatar
Xanocas Perón

Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29
Localisation : Fribourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum