Base à respecter pour votre aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Base à respecter pour votre aventure

Message par Delios Maloccocyx le Lun 14 Avr - 2:39

Les problèmes abaleconniens


Un terroriste fou, que la LIMICE Abaleconnienne surnomme la bête, pour son apparence parfois homme, parfois animal, déclenche une vague d'attentats contre Abalecon. A Piedne, une bombe rempli de 3 tonnes de lait, a dévasté tout un quartier en pain d'épice. Du côté de Bradoner, une bombe rempli d'un poison, que certains appellent "eau", a ravagé les foies de plusieurs milliers d'habitants, plus habitué à être cyrrhosé. Du côté de Vatfer, rien de spécial. Si ce n'est un match de Subrugby qui a dégénéré en émeute.

Racontez donc toute l'aventure qu'a été pour vous le départ d'Abalecon et décrivez-nous comment on vous a recueilli ici à Dawa.
avatar
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Base à respecter pour votre aventure

Message par James Festetics de Tolna le Ven 18 Avr - 1:42

Palmes et tuba étaient toujours à porter du nageur hors pair qu'était Micha Vainberg, mais jamais il n'aurait cru en avoir besoin dans une flaque de lait géante qui engorgeait la ville de Piedne et il pensait encore moins un jour devoir le salut de son existence à une porte en pain d'épice de maître. Quoi qu'il en soit, les circonstances dans lesquels s'était produit cet incident laitier le laissait perplexe. Pourquoi tant de lait ?

Palmes aux pieds, tuba en bouche, lunettes de plongée sur le pif, et voilà Micha qui dérivait lentement au fil des flots, au milieu d'autres rescapés bien heureux, ceux qui avaient pu échapper à la bête mais n'avait pu sauver leurs meubles du flot qui venait de submerger tout le pays. Peu importe, Micha décida qu'il ne trahirait plus ses origines, que ce la ne lui apportait rien de bon. Agent secret indépendant, james bond du micromonde, Micha voguait souvent incognito de nations en nations. Il était temps pour lui de reprendre sa véritable identité, celui de la famille de voyageurs, les Festetics de Tolna, James Festetics de Tolna, voilà son vrai nom.

Palmes au bout des pieds, tuba sous le bras et lunettes servant d'épuisette pour une pêche au gros improvisée, le périple ne fut pas sans dangers. Et pourtant, c'est entier et pourtant sans lait qu'il aborda des rivages plus cléments. Quelques autochtones lui firent un digne accueille, plein de fruits sucrés et de fleurs parfumées, la promesse d'une enchanteresse destinée. Un instant, il crût à sa propre fin. Mais quand il aperçu Naméa en face de lui, le long de la côte, il comprit qu'il venait de s'échouer à Dawa, la dernière terre au-delà des grands océans, aux confins du Micromonde.

Sans plus attendre, il s'installa et tenta de reprendre une vie normale. Enfin, sans une goûte de lait, même de coco jusqu'à nouvel ordre. Il voulait éviter les cauchemars...
avatar
James Festetics de Tolna

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Base à respecter pour votre aventure

Message par Paricé Vynil le Dim 27 Avr - 20:46

Lors de la vague d'attentats qui ont eu lieu en Abalecon, Paricé Vynil était purement et simplement à la Ferme de Joris !, le stade de Subrugby de son équipe, les PomPottes d'A.N.D.R.O.S, les Agriculteurs nationalises, dépressifs, révolutionnaires et organisés en sectes ! Il recevait alors les Blacks de Bradoner, l'équipe d'Alex Karter ! A cette époque, l'équipe de Vynil jouait bien au ballon ovale, et avait mis une jolie déculottée aux Blacks, mais ces brigans, ces racailles, ces bandits se sont énervées après avoir du faire un tour d'honneur, alors qu'ils étaient peints en blancs. Ils ont sortis des bouteilles d'eau de 2 L, produite dans des rivières illégales Abaleconiennes, et ils se sont mis à tous les arroser. Paricé eut le temps de courir aussi loin que possible, se servant de son équipe pour se protéger. Depuis ce moment, les ANDROS jouent beaucoup moins bien, mais Paricé a également quelques problèmes de diction. Il reste en effet bloqué sur les évènements qui ont eu lieu !
avatar
Paricé Vynil

Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Vaitupu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Base à respecter pour votre aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum