Archipel de Dawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Débat concernant plusieurs projets

2 participants

Aller en bas

Débat concernant plusieurs projets Empty Débat concernant plusieurs projets

Message par Xanocas Perón Dim 22 Juin - 18:54

Chers citoyens et citoyennes,

En tant que nouveau Akamaï je vous remercie d’être venu à cette réunion communale concernant plusieurs nouveaux projets dont le premier serait la création des six nouveaux postes communaux. Je voudrais donc vous faire appel à énoncer votre opinion sur ce projet et dans un deuxième temps annoncer si vous êtes en faveur ou contre ce projet. Ceci fait, je vous dévoilerais le prochain projet et ainsi de suite. Si quelqu'un à une idée probe qu'il l'apporte dans ce lieu pour que nous puisons le discuter.

Bien donc, voici les postes communaux que je voudrais vous demander de commenter pour savoir si leur création vaut le coup ou non.

Secrétaire du Sport : Chargé des activités sportives de la ville

Secrétaire de la Culture : Chargé d’organiser des spectacles publics

Secrétaire des affaires : Chargé d’animer et entretenir l’économie régionale par la promotion et l’aide fiscale

Secrétaire des bleus. Chargé de la police communale

Architecte communal : Chargé d’exécuter et réaliser les travaux de construction communaux

Juge de paix : Chargé de servir de médiateur en cas de problème avec son voisin ou son conjoint et chargé d’essayer de trouver des solutions pacifiques à un conflit pour éviter d’aller en justice fédérale pour les petits litiges.
Xanocas Perón
Xanocas Perón

Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Débat concernant plusieurs projets Empty Re: Débat concernant plusieurs projets

Message par Olivier Marxezerberg Mer 25 Juin - 4:03

Olivier sourit à l'annonce de ce projet.

L'idée est certe louable mais démontre une certainne inexpérience politique de la part des créateurs. Par exemple, cette idée de juge de la paix est un peu infantille. Un médiateur est tous sauf officiel dans des querelels de voisinages. Non, décidement, l'idée d,organiser l'administration de la ville est excellente mais les postes ne conviennent pas. Rien à redire pour l'économie, la culture et les sports mais il faudrait plutot constituer un tribunal local. Un poste d'ombudsman serait également nécessaire ou au moins un vérificateur local. Qui plus est, ces rôles doivent être responsabels devant les citoyens et élits.
Olivier Marxezerberg
Olivier Marxezerberg

Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Naméa

http://luteale.forummotions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser