Un nouveau club de sub'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau club de sub'

Message par Robert Mantegna le Sam 27 Sep - 21:15

EL: Je précise tout de suite que Dimitri Savignan est un autre de mes persos, mais comme j'ai la flemme de lui créer un compte, je vais me contenter de le jouer via Robert

Descendant de sa carriole hippo-tractée (depuis le grand bond en arrière belondaure, tout autre véhicule avait disparu du "Grand Et Glorieux Empire"), Dimitri se dirige vers l'entrée de la fédération dawaïenne que les journalistes ont pris d'assaut: "Pas de commentaires, enfin pas avant que j'ai eu le temps de me réhabituer à la civilisation..."
Une fois à l'intérieur du bâtiment, il se dirige d'un pas décidé vers la salle de réunion où l'attendent quelques personnalités du sport dawaïen. Il monte alors sur l'estrade et commence son discours, écrit pendant la semaine de voyage entre l'Ardanie et Dawa (forcément dans un charette, ça prend du temps) :
"Mesdemoiselles, mesdames et messieurs bonsoir.
Certains me connaissent déjà en tant qu'ancien manadjeur des Chats Salés, unique équipe belondaure de subrugby, mais l'atmosphère très pesante de l'Empire a fini par me faire croire que ma province natale, l'Ardanie était devenue une sorte de prison dirigée de loin par l'Empire. L'événement qui m'a toutefois décidé à quitter ma patrie, corrompue par la Belondor, est le grand bond en arrière, décrétée autocratiquement par l'Empereur: à partir du mercredi 3 septembre, le Belondor retourne à l'age de pierre, ou presque puisque toute technologie dépassant la complexité d'un ressort fût prohibée.
Vous comprenez aisément que dès lors, mon métier s'en trouvait chamboulé: comment "booster" ses joueurs sans l'aide de nandrolone ou d'hydrocortisone ? Que vendre d'autre que des ressorts "Chats Salés" à mes supporters ? J'ai alors tenté de protester mais mes lettres, probablement jugées anachroniques, ont été tout simplement supprimées par la police de la pensée impériale.
Alors, ma décision fût prise: quitter cette prison et fissa. Et aujourd'hui me voilà, devant vous pour vous présenter ma nouvelle équipe qui je l'espère réussira à tenir la comparaison avec les autres clubs dawaïens: il s'agit des Barbares Granuleux du Gloubi-Boulga Aoba, sponsorisé par mon ami Robert Mantegna que je salue !
Merci encore au comité des sports dawaïen pour la confiance qu'il m'a donné, je tâcherais d'être à la hauteur.
Au revoir et passez une bonne soirée !"
avatar
Robert Mantegna

Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau club de sub'

Message par Erica Martinusova-Lahan le Dim 28 Sep - 23:45

Bienvenue à l'expatrié, alors ! Wink

_________________
Erica Martinusova-Lahan
Ténamoéa(diplomatie)
Journaleuse de choc
Fondatrice du bi-mensuel L'AlterMicro
Présidente du MSE
avatar
Erica Martinusova-Lahan
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 37
Localisation : Vaitupu

Voir le profil de l'utilisateur http://archipeldedawa.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau club de sub'

Message par Robert Mantegna le Mar 30 Sep - 14:18

Comme vous le savez probablement, mon ami Dimitri a du quitter définitivement la grande famille subrugbystique à cause de l'incompréhension de la FIRSSPAT. Il se consacre donc désormais à l'import-export d'accordéons, toujours depuis Dawa.
Toutefois, pour éviter que tout cela n'ai servi à rien, je propose ma candidature pour reprendre le GB Aoba. J'ai dors et déjà donné mon dossier à la FIRRSPAT, j'attends toujours la réponse (el: impossibilité d'accèder à mes mails depuis le CDI ><)
avatar
Robert Mantegna

Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau club de sub'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum