Archipel de Dawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fête de la fermentation

2 participants

Aller en bas

Fête de la fermentation Empty Fête de la fermentation

Message par Léonard D'Artois Mer 8 Oct - 21:38

Pour fêter en grandes pompes (pointure 46) son retour du monde des ivres-morts, Léo organisa une fête à ciel ouvert sur un plateau avec vue sur l'île. Officiellement, c'était la "fête de la fermentation", où les convives remerciaient les produits issus de la fermentation alcoolique et de la distillation d'avoir apporté à leurs peuples la gaieté et la convivialité. Mais c'était surtout un prétexte pour boire beaucoup, comme le démontre Léo, déjà allongé la tête sous le robinet d'un tonneau de bière.
Léonard D'Artois
Léonard D'Artois

Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la fermentation Empty Re: Fête de la fermentation

Message par Delios Maloccocyx Mer 8 Oct - 22:00

Délios aimait ce genre de fête malgré sa non-fréquentation fréquente au "Da Jungle".

Tiens, l'anarchiste est revenu ! Tu paies toujours à boire? Là, j'ai sacrément soif. Mon tournoi de Poker est en train de tourner au plus grand bide de l'histoire, et il faut que je noie ça !
Delios Maloccocyx
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la fermentation Empty Re: Fête de la fermentation

Message par Léonard D'Artois Mer 8 Oct - 22:08

Léo se releva subitement à cet appel. Trop subitement d'ailleurs, à en juger la confrontation physique entre son front et le tonneau.

- Ha put*** de bord** de m*r*e de chio*** à c*l ! jura-t-il élégamment. Hey! Salut heu.... machin ! Viens t'mouter eune chtiotte bière, c'est ma tournée ! une telle tournée que d'ailleurs la tête aussi lui en tournait.
Léonard D'Artois
Léonard D'Artois

Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la fermentation Empty Re: Fête de la fermentation

Message par Delios Maloccocyx Mer 8 Oct - 23:40

Voilà, ça c'est de la binouze ! Et ça c'est Machin qui te le dit ! Et quand Mach 1 te dit un truc, ce n'est pas pour de la m*r*e !

Délios vida sa pinte cul-sec.

Par la peau de dahu, ça secoue. Mais je me ferais bien un p'tit caps, ça va me rendre encore plus saoul rapidement.

Délios tenta de s'asseoir sur un tabouret, mais se cassa la gueule de manière spectaculaire. Bien qu'il saignait de l'arcade, il se releva.

P*t**n, même mon sang a le goût de l'alcool !
Delios Maloccocyx
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la fermentation Empty Re: Fête de la fermentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser