Archipel de Dawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Kaonate Excess prend pied

Aller en bas

Kaonate Excess prend pied Empty Kaonate Excess prend pied

Message par Kaonate Excess Lun 28 Avr - 20:20

Arrivé à l'Aéroport il y a quelques heures à peine, j'étais extremement fatigué mais completement séduit par L'archipel de Dawa qui était pour tout dire, magnifique! Ainsi j'avais décidé pour ne pas perdre de temps d'aller immediatement faire un tour dans la ville où j'allais résider, AOBA. C'est ainsi que je suis arrivé sur la place centrale de la ville, richement fleurie et depuis laquelle on pouvait voir la mer. Cette vision m'a aussitôt donner envie de laisser aller mon esprit artistique, d'autant que selon ce que je savais, la culture était le point fort de la ville. En moins de deux, j'avais mis ma guitare en bandoulière et avais commencé à jouer une ballade écrite par des musiciens que j'aimais. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis qu'une jeune femme qui visiblement connaissait aussi ma réference se mit à m'accompagner au violon!

Ce morceau le voici:

Kaonate Excess
Kaonate Excess

Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Aoba

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser