premières analyses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

premières analyses

Message par Rebecca Bine le Mar 29 Avr - 23:09

Il faut parfois se méfier des impressions, mais Rebecca en général sait au premier coup d'oeil se faire une idée assez précise des fonds, rien qu'en regardant la surface.
L'impression première que ceux de Dawa étaient prometteurs s'est révélée juste.
Aujourd'hui après une heure de plongée en apnée (ces marins disent d'elle d'ailleurs souvent qu'elle ne manque pas d'air), elle a remonté quelques vestiges d'une épave Espagnole, dont la valeur marchande promet des jours de vacances sur les marchés de l'archéologie sous-marine et des collections privées.

Elle a également trouvé un lieu qu'elle tient secret, où les huîtres se sont ouvertes pour elle, lui offrant quelques perles. N'étant pas une pilleuse, en échange elle s'est immédiatement mise au devoir de faire les offrandes qui permettront de cultiver d'autres perles.

Dans les ateliers, on s'active donc à retirer des jarres et autres objets les concrétions qui rendent les merveilles trouvées invisibles aux yeux des néophytes. De même qu'avec les perles sont confectionnés des bijoux uniques.
Aucune perle ne sera percée d'ailleurs, ce traitement barbare mène à la mort de celle-ci (et de toute façon beaucoup sont trop bêtes pour les enfiler dit souvent Rebecca en riant), elles sont enchâssées dans des volutes d'or.
avatar
Rebecca Bine

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum