Archipel de Dawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le bonheur est dans la boite !

Aller en bas

Le bonheur est dans la boite ! Empty Le bonheur est dans la boite !

Message par Delios Maloccocyx Mer 7 Mai - 3:16

Alors que le générique de l'émission se terminait, Tutur Ledéjanté dit les premiers mots de la chaîne:

Bienvenue sur Dawa One, la chaine de tous les goûts. Et pour bien débuter, voici le jeu que vous retrouverez régulièrement, Le Bonheur est dans la boite. Le principe est simple. Une personne risque 1000 kawas de son propre portefeuile et peut gagner jusqu'à 1 000 000 de kawas. Mais attention, il peut repartir aussi avec 1 toute petite graîne de kawas. Pour le déterminer, elle devra choisir une boite et éliminer toutes les autres. Mais place au jeu avec la courageuse qui tente sa chance aujourd'hui et qui s'appelle Akwi Lebolelavabo. Bienvenue Akwi

Merci Tutur

Vous êtes prêt pour le grand saut?

Oui, je le suis.

Rappellons Akwi que vous êtes au chômage et que les 1000 kawas que vous détenez sont un prêt de votre banque. Si vous perdez, vous risquez le surendettement, les huissiers, mais aussi la mort car vous avez des dettes de jeu. Rappellons aussi que vous êtes recherché au Belondor, au Zollernberg et à Fantispa pour meurtre, mais n'ayant pas d'accord d'extradition avec nous, ces pays peuvent toujours courir pour vous attraper. Dites-moi d'ailleurs, que ferez-vous de l'argent que vous allez gagner?

Je vais tout jouer sur le 12 à la roulette.

Ah oui, vous êtes quand même assez folle.

Akwi sortit une arme de son soutien-gorge.

NE DITES JAMAIS QUE JE SUIS FOLLE !!!

Ok, ok... Rangez cette arme, et jouons puisque nous sommes là pour cela.

Elle rangit son arme et le jeu démarra.

Je choisis la boîte 17. Et j'élimine la 7 (1 kawa), la 1 (50 kawas), la 21 (10 kawas), la 13 (25 kawas), la 17...

Le public fit un grand Oh de désolation.

750 000 kawas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel dommage, mais encore une boîte !

La 19 (300 kawas)

Le téléphone se mit à sonner !

Le Téléphone permet à un télespectateur de vous racheter votre boite. Et il est déjà fou. Il propose 13000 kawas, 13 fois votre mise de départ. Que dites-vous?

Je refuse !

Alors, c'est reparti pour 5 boites

La 20 ...

Le Million de Kawas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il s'est envolé, c'est terrible...

La 12 (10 000 kawas), la 23 (75000 kawas), la 3 (750 kawas), la 26 (500 kawas)

Le télespectateur a pris peur et vous propose 8 000 kawas. Vous acceptez?

M****, m****, les grosses boites sont parties. Je suis obligé d'accepter ! J'accepte.

La voix de la raison a eu effet sur vous. Mais voyons ce qu'il y avait dans votre boite !

200 kawas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le télespecteteur l'a profondément dans l'os !!! Il a acheté 8000 une boite à 200 !!! Bravo Akwi !!!!!!!!!!! Nous, on se retrouve très bientôt sur Dawa One, la chaine de tous les goûts !
Delios Maloccocyx
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser