Archipel de Dawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie

+8
Delios Maloccocyx
Olivier Marxezerberg
Robert Mantegna
Kaonate Excess
James Festetics de Tolna
Han Bri Khan
Jean Fonce
Erica Martinusova-Lahan
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie - Page 2 Empty Re: Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie

Message par Olivier Marxezerberg Lun 2 Juin - 0:41

À Xanocas, concernant l'inflation :

Précisement, vous vous ête srépondu vous même. L'inflation concerne l'augmentation ou la diminution de la masse monétaire pas la masse elle même. Et cette fluctuation est stimulé/controlé par le taux de change d,une part pour le commerce extérieur, et par le taux d'escompte ainsi que l'achat de titres d'une autre part justement par la Banque Centrale (pas nationalle, d'ailleurs, une banque privé s'appele la Banque Nationale au Canada ).

Maintenant, nous pouvons en finir
Very Happy Very Happy Very Happy Smile
Olivier Marxezerberg
Olivier Marxezerberg

Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Naméa

http://luteale.forummotions.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie - Page 2 Empty Re: Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie

Message par Erica Martinusova-Lahan Sam 21 Juin - 10:45

Je suis en train de remplir les données pour EcoMicro(ça y est, notre nation est inscrite !). J'ai, de plus, créé un groupe, utile pour les échanges éco avec les utilisateurs d'EcoMicro. Je ne donne pas tout de suite l'adresse, vu que je n'ai pas encore terminé(j'ai du m'interrompre pour des raisons de boulot EL-j'ai été particulièrement surbookée-c'est la fin de l'année scolaire pour nous, en France).
Erica Martinusova-Lahan
Erica Martinusova-Lahan
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44
Localisation : Vaitupu

https://archipeldedawa.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie - Page 2 Empty Re: Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie

Message par Olivier Marxezerberg Dim 22 Juin - 4:40

oki, courage et merci pour tout ce travail. J'ai hâte que dawa intègre enfin ecomicro.
Olivier Marxezerberg
Olivier Marxezerberg

Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Naméa

http://luteale.forummotions.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie - Page 2 Empty Re: Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie

Message par Erica Martinusova-Lahan Sam 2 Aoû - 22:27

J'avoue que j'ai manqué de temps(et puis je profite de mes vacances EL Wink )pour reprendre EcoMicro. Je demande toute indulgence à nos amis pryans...un peu d'aide ne serait pas de trop. Merci d'avance ! Wink
Erica Martinusova-Lahan
Erica Martinusova-Lahan
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44
Localisation : Vaitupu

https://archipeldedawa.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie - Page 2 Empty Re: Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie

Message par mac_dollard Lun 4 Aoû - 14:06

Erica Martinusova-Lahan a écrit:J'avoue que j'ai manqué de temps(et puis je profite de mes vacances EL Wink )pour reprendre EcoMicro. Je demande toute indulgence à nos amis pryans...un peu d'aide ne serait pas de trop. Merci d'avance ! Wink

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Mac Dollard, Responçable Ecomicro et Commissaire aux Affaires Economiques à Prya.
Si vous avez le moindre d'aide, vous pouvez me créer un compte et me nommer responçable Ecomicro le temps du lancement, il n'y a pour moi aucun problème.

Cordialement

Mac Dollard (pour vous servir)
mac_dollard
mac_dollard

Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie - Page 2 Empty Re: Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie

Message par Erica Martinusova-Lahan Mar 5 Aoû - 0:37

J'attends l'avis des citoyens à ce sujet, malgré tout. Mais merci de vous proposer. Wink
Erica Martinusova-Lahan
Erica Martinusova-Lahan
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44
Localisation : Vaitupu

https://archipeldedawa.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie - Page 2 Empty Re: Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie

Message par mac_dollard Sam 9 Aoû - 20:57

mac_dollard a écrit:
Erica Martinusova-Lahan a écrit:J'avoue que j'ai manqué de temps(et puis je profite de mes vacances EL Wink )pour reprendre EcoMicro. Je demande toute indulgence à nos amis pryans...un peu d'aide ne serait pas de trop. Merci d'avance ! Wink

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Mac Dollard, Responçable Ecomicro et Commissaire aux Affaires Economiques à Prya.
Si vous avez le moindre d'aide, vous pouvez me créer un compte et me nommer responçable Ecomicro le temps du lancement, il n'y a pour moi aucun problème.

Cordialement

Mac Dollard (pour vous servir)

A première vue ça ne branche personne ma proposition
mac_dollard
mac_dollard

Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie - Page 2 Empty Re: Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie

Message par Xanocas Perón Dim 10 Aoû - 17:06

Mac Dollard,

Nous vous adorons, vous etes tellement genial, tellement beau, tellement sublime, personne manie la calculatrice comme vous. Comment le Monde pourra seulement exister sans vous.

Bon, maintenant que vous avez eu votre dose, auriez-vous la gentilesse d'enfin mettre en marche la machine economique car on attend depuis un sacre moment.

Oui, oui, et oui, ca nous interesse beaucoup, on est passione par ce truc et c'est pour ca qu'on veut que tous ce mette en marche et qu'on arrete de trainer parce qu'on veut avoir le consensus unanime et l'approbation divine. On a voter pour donc mettez maintenant tout en marche et arreter de jouer prima dona en sachant que nonante pour cent des memrbes sont en vacances. Maintenant arreter donc les deux, et bouger vous pour qu'on puisse enfin nous enrichir sur le dos de la classe ouvriere.

Alikoum salam.
Xanocas Perón
Xanocas Perón

Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie - Page 2 Empty Re: Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie

Message par mac_dollard Dim 10 Aoû - 17:13

Xanocas Perón a écrit:Mac Dollard,

Nous vous adorons, vous etes tellement genial, tellement beau, tellement sublime, personne manie la calculatrice comme vous. Comment le Monde pourra seulement exister sans vous.

Bon, maintenant que vous avez eu votre dose, auriez-vous la gentilesse d'enfin mettre en marche la machine economique car on attend depuis un sacre moment.

Oui, oui, et oui, ca nous interesse beaucoup, on est passione par ce truc et c'est pour ca qu'on veut que tous ce mette en marche et qu'on arrete de trainer parce qu'on veut avoir le consensus unanime et l'approbation divine. On a voter pour donc mettez maintenant tout en marche et arreter de jouer prima dona en sachant que nonante pour cent des memrbes sont en vacances.

Alikoum salam.

Mais je n'ai aucun pouvoir moi, je propose juste un coup de main, certe ce n'est pas totalement altruiste mais quand même. Alors un petit peu de calme s'il vous plait
mac_dollard
mac_dollard

Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie - Page 2 Empty Re: Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie

Message par Erica Martinusova-Lahan Lun 11 Aoû - 11:16

Excusez notre ami Peron, cher Mac. C'est son tempéramment latin qui parle. Wink
Merci à vous de venir nous donner un coup de main. Je vous propose de vous contacter à part pour faire avancer les choses.
Erica Martinusova-Lahan
Erica Martinusova-Lahan
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44
Localisation : Vaitupu

https://archipeldedawa.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie - Page 2 Empty Re: Avant de démarrer Ecomicro, parlons monnaie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser