Archipel de Dawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Remplacement provisoire de l'Akamaï

+3
Rebecca Bine
Paricé Vynil
Delios Maloccocyx
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Delios Maloccocyx Ven 16 Mai - 17:54

Chers concitoyens,

James, notre Akamaï s'est perdu selon nos dernières informations dans la Jungle de Taouwa. Un message nous est parvenu. Mais la difficulté d'accès fait que nous mettrons du temps à le ramener à Naméa. C'est pour cela que, conformément à ses souhaits:
- je le remplace au poste d'Akamaï, le temps qu'il puisse revenir sur Naméa.

Je rappelle que le mandat de l'Akamaï fini en septembre. Si James ne revient pas avant, de nouvelles électiions seront organisées. Si James revient, il récupèrera automatiquement le poste.


(EL/ James ne peut se connecter suite à des ennuis personnels. Nous avons utilisé ce procédé car James peut revenir dans 1 semaine, comme dans 4 mois, merci de votre compréhension EL/)
Delios Maloccocyx
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Paricé Vynil Sam 17 Mai - 17:22

Bien, alors viens participer au Conseil s'il te plaît. J'me sens seul là !
Paricé Vynil
Paricé Vynil

Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Rebecca Bine Dim 18 Mai - 13:34

J'arrive aussi Smile
Rebecca Bine
Rebecca Bine

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Delios Maloccocyx Sam 24 Mai - 1:24

N'ayant ni le temps, ni l'envie, je laisse le place. Je préfèrerais un poste qu me laisse le temps de travailler à côté comme celui de Kuhi, (qui serait d'ailleurs incompatible avec des fonctions d'Akamaï), qui ne m'obligerait qu'à traiter un dossier de temps en temps et donc de m'y consacrer entièrement.

James ne semblant pas pouvoir revenir, des élections vont être organisées.
Dépôt de candidatures jusqu'au 30 Mai.

Exceptions: si James revient avant l'ouverture des bureaux de votes, il reprendra son posts. Sinon, investissez-vous !
Delios Maloccocyx
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Paricé Vynil Dim 1 Juin - 14:16

IL NOUS FAUT UN CANDIDAT NAMEEN RAPID'MENT POUR DEV'NIR AKAMAI !
Paricé Vynil
Paricé Vynil

Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Erica Martinusova-Lahan Dim 1 Juin - 18:01

Déjà, vous pouvez annoncer les résultats pour l'élection du Kuhi ! Wink
Erica Martinusova-Lahan
Erica Martinusova-Lahan
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44
Localisation : Vaitupu

https://archipeldedawa.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Xanocas Perón Dim 1 Juin - 18:02

Paricé Vynil a écrit:IL NOUS FAUT UN CANDIDAT NAMEEN RAPID'MENT POUR DEV'NIR AKAMAI !

Je me présente.
Xanocas Perón
Xanocas Perón

Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Erica Martinusova-Lahan Dim 1 Juin - 18:03

C'est un poste qui nécessite une grande disponibilité, de la constance, outre certaines qualités : vous en êtes conscient ? Wink
Erica Martinusova-Lahan
Erica Martinusova-Lahan
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44
Localisation : Vaitupu

https://archipeldedawa.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Xanocas Perón Dim 1 Juin - 18:18

Erica Martinusova-Lahan a écrit:C'est un poste qui nécessite une grande disponibilité, de la constance, outre certaines qualités : vous en êtes conscient ? Wink

En possédez-vous ces qualités?
Xanocas Perón
Xanocas Perón

Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Erica Martinusova-Lahan Dim 1 Juin - 18:22

Mon cher, je n'ai absolument rien à prouver de ce côté là. Mais un certain Han Bri Khan avait été un bien éphémère akamai...et pourtant, il s'était engagé à tant de choses.
Erica Martinusova-Lahan
Erica Martinusova-Lahan
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44
Localisation : Vaitupu

https://archipeldedawa.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Xanocas Perón Dim 1 Juin - 18:24

Erica Martinusova-Lahan a écrit:Mon cher, je n'ai absolument rien à prouver de ce côté là. Mais un certain Han Bri Khan avait été un bien éphémère akamai...et pourtant, il s'était engagé à tant de choses.

Quel rapport avec notre discussion?
Xanocas Perón
Xanocas Perón

Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Erica Martinusova-Lahan Dim 1 Juin - 18:32

Les notions de disponibilité et d'engagement.
Erica Martinusova-Lahan
Erica Martinusova-Lahan
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44
Localisation : Vaitupu

https://archipeldedawa.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Xanocas Perón Dim 1 Juin - 18:34

Erica Martinusova-Lahan a écrit:Les notions de disponibilité et d'engagement.

Deux très belles notions. Les respectez-vous?
Xanocas Perón
Xanocas Perón

Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Paricé Vynil Dim 1 Juin - 18:56

Ah euuuh en fait, on a pas b'soin d'Akamai pour l'moment ... D'autres volontaires ? Dites oui, dites oui et j'offre ma tournée au Da Jungle !
Paricé Vynil
Paricé Vynil

Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Erica Martinusova-Lahan Dim 1 Juin - 20:41

Xanocas Perón a écrit:

Deux très belles notions. Les respectez-vous?


Je crois n'avoir rien à prouver dans ces deux domaines, et vous même êtes mal placé pour me faire la leçon. Sur ce, je ne vois rien qui nécessite de poursuivre une telle discussion.
Erica Martinusova-Lahan
Erica Martinusova-Lahan
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44
Localisation : Vaitupu

https://archipeldedawa.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Xanocas Perón Dim 1 Juin - 21:32

Erica Martinusova-Lahan a écrit:
Xanocas Perón a écrit:

Deux très belles notions. Les respectez-vous?


Je crois n'avoir rien à prouver dans ces deux domaines, et vous même êtes mal placé pour me faire la leçon. Sur ce, je ne vois rien qui nécessite de poursuivre une telle discussion.

C'est bien vous qui l'avait engagé.

Soit. Je suis également favorable que nous terminons cette discussion pour permettre que le jeu démocratique puisse se préparer correctement. Si vous tenez à continuer cette discussion dans un lieu moins politique, je vous conseille de nous retrouver au Da Jungle pour échanger nos divers opinions concernant les valeurs qui doivent être à celui qui postule aux plus hautes charges de notre nation.
Xanocas Perón
Xanocas Perón

Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Erica Martinusova-Lahan Dim 1 Juin - 23:52

Xanocas Perón a écrit: je vous conseille de nous retrouver au Da Jungle pour échanger nos divers opinions concernant les valeurs qui doivent être à celui qui postule aux plus hautes charges de notre nation.


Mes convictions, vous les connaissez déjà. Si vous êtes intéressé par le poste, ce sera plutôt à vous de convaincre. Et je vous signale que je ne suis pas candidate, exerçant actuellement un mandat que m'a confié le peuple.
Erica Martinusova-Lahan
Erica Martinusova-Lahan
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44
Localisation : Vaitupu

https://archipeldedawa.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Xanocas Perón Lun 2 Juin - 0:08

Erica Martinusova-Lahan a écrit:
Xanocas Perón a écrit: je vous conseille de nous retrouver au Da Jungle pour échanger nos divers opinions concernant les valeurs qui doivent être à celui qui postule aux plus hautes charges de notre nation.


Mes convictions, vous les connaissez déjà. Si vous êtes intéressé par le poste, ce sera plutôt à vous de convaincre. Et je vous signale que je ne suis pas candidate, exerçant actuellement un mandat que m'a confié le peuple.

Vous avez posez une question, je vous ait répondu. Si vous ne voulez pas continuer ce débat, bien.

Pour convaincre, c'est au peuple de décidé et vu la situation actuelle je pense qu'il est préférable de convaincre après l'élection qu'avant. S'ils me veuillent, tant mieux, je leur montrerais donc des ce moment les arguments pourquoi ils ont bien fait de me voter. S'ils ne me veuillent pas? Tant pis, j'aurais tenté et des arguments seront donc totalement superflus.
Xanocas Perón
Xanocas Perón

Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Olivier Marxezerberg Lun 2 Juin - 0:20

Effrayé que ça ville puisse être dirigé par quelqun de la trempe de Xanocas, Olivier fut forcé de se présenter comme akamai bien qu'il n'ait aps le temps nécessaire pour faire une campagne active. il fit tout de même parraître un communiqué



Très chers concitoyens Naméens,

Le poste d'Akamai est un poste centrale dans la vie politique de notre belle grande citée. Suite à l'élection du précedent akamai au poste de Kuhi, il nous faut un nouveau chef d'orchestre pour canalsier nos efforts vers un dévellopement durable, concrèt et citoyen.

C'est aujourd'hui avec fierté et émotion que je me présente à ce poste. Bien que je garde les traits et certaines coutumes de l'immigrant, je suis convaincu que je me suis déja bien integré et je continu en ce sens. De plus, ma large impliquation politique antérieure me fournit l'expérience nécessaire pour mener à bien cette lourde charge ; du moins je l'estime.

J'ai déja plusieurs projets pour Naméa advenant mon élection. En premier lieu, je crois qu'il faut contineur et instaurer le plan d'urbanisme que j'ai proposé. Puis, il faudra crééer un cadastre et allouer harmonieusement les terrains et bâtiments. Ce n'est que sur ces bases solides que pourra se construire Naméa. Et dieu sait qu'il y a de projets possibles pour elle. Implantation d'équipe sportives, aménagement d'un parc industriel, organisation d'un festival d'envergure nationale et bien sur tout autre chose que vous, naméens, voudrez bien proposer à votre assemblée. Car, à mon avis, l'akamai ne doit être que le tisseran qui unit et harmonise les mailles que vous, citoyens engagés et impliqués, fournirez pour votre ville.

L'akamai a aussi un rôle certain en politique nationale. Je compte bien l'utiliser pour faire revivre notre aukhana moribond. À quelques exceptions prêts, peu de débats s'y tiennent actuellement et elle ne sert que de caisse enregistreuse. J'ai l'intime conviction que vous, dawaiens, vouelz contribuer à l'érection de votre nation et c'est pourquoi, de concert avec les autres akamais, je tacherai de redonner sa vrai vocation à l'assemblée de tous els dawaiens.

Je vous remercie donc, tous et toute, encore une fois de m'avoir offert la chance de vivre dans cette magnifique nation et je vous invite à entamer, avec moi, la grande marche qui ammenera Naméa et Dawa a resplendir par leur qualité de vie et leur démocratie au travers du micromonde en votant Olivier Marxezerbeg comme akamai de Naméa.

Olivier Marxezerberg
Olivier Marxezerberg
Olivier Marxezerberg

Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Naméa

http://luteale.forummotions.com

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Paricé Vynil Mer 4 Juin - 20:38

Bon, il faut des candidats la ? Sinon, on va tirer au sort d'un des habitants d'Naméa, pas l'choix et il ira bosser avec Bine et moi Wink
Paricé Vynil
Paricé Vynil

Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Xanocas Perón Mer 4 Juin - 21:33

Bon, je vais entamer des negoc's avec Olivier pour voir ce qu'il faut faire.
Xanocas Perón
Xanocas Perón

Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Delios Maloccocyx Mer 4 Juin - 21:39

Un coup oui, un coup non... Et puis peut-être oui? Soyez crédible, bon sang ! Naméa mérite mieux que ça !

Délios était très remonté devant les multiples changements d'humeur des pseudos-poitiques Naméens.

Pour créer votre parti, il y a du monde mais quand il y a un vrai défi, vous vous dégonflez sous des prétextes vagues. On a besoin de vous, bon sang ! Allez, grimpez les marches vers une vraie politique, on vous prendra au sérieux après !
Delios Maloccocyx
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Xanocas Perón Mer 4 Juin - 21:42

Bon, comptez moi comme candidat.
Xanocas Perón
Xanocas Perón

Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Paricé Vynil Mer 4 Juin - 21:43

On compte sur vous pour combien d'temps ? Deux ou trois heures ?
Paricé Vynil
Paricé Vynil

Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Delios Maloccocyx Mer 4 Juin - 21:44

Laissez les Naméens s'occuper de leur politique sans mettrre votre grain de sel. On a déjà assez de mal comme cela alors rajoutez de l'huile sur le feu ne me parait pas très responsable.
Delios Maloccocyx
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement provisoire de l'Akamaï Empty Re: Remplacement provisoire de l'Akamaï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser