Archipel de Dawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée de Nicolas

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Nicolas Empty Arrivée de Nicolas

Message par Nicolas HellMath Dim 18 Mai - 15:05

Nicolas revenait dans la société, il parti donc se présenté à l’Akamaï de Vaitupu, il s’était dit que c’était peut être la meilleur façon de revenir.
Il se présenta donc a la jolie demoiselle qui avait l’air de servir de secrétaire bien qu’elle avait prit une position assez spécial et ce mettait de la couleur sur les ongles de pied, nouvelle technique un peu spécial pensât il. Puis partit s’asseoir en attendant de savoir quand l’on pourrai le recevoir.
Nicolas HellMath
Nicolas HellMath

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Nicolas Empty Re: Arrivée de Nicolas

Message par Paricé Vynil Dim 18 Mai - 15:08

Paricé passa par son bureau à Vaitupu pour la première fois d'la semaine. En effet, il avait disposé dans un frigawa une p'tite réserve d'boissons et alcools en tout genre ! Il s'prit une Tronembourré, l'va les yeux vers les cieux en pensant à Léo, puis r'descendit ! La, sa secrétaire lui indiqua qu'un jeune homme l'attendait. Pris de désespoir, il monta et prit tout'une caisse de Tronembourré, et partit à la rencontre de sa visite quotidienne.


J'peux faire quelqu'chose pour vous ?
Paricé Vynil
Paricé Vynil

Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Nicolas Empty Re: Arrivée de Nicolas

Message par Nicolas HellMath Dim 18 Mai - 15:10

Je pense que vous pouvez oui, je reviens m’installer dans cette ville et donc je recherche un logement et surtout un emploi décent. Malheureusement cela fait bien longtemps que je ne suis plus venu ici et je suis perdu.
Nicolas HellMath
Nicolas HellMath

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Nicolas Empty Re: Arrivée de Nicolas

Message par Paricé Vynil Dim 18 Mai - 16:28

Comme emploi, j'peux vous proposer un job au Da Jungle en tant qu'serveur, conteur d'histoire ou simple animateur ! Pour l'logement, j'ai un p'tit squatt près d'un ruisseau, j'pourrais t'héberger quelques temps !
Paricé Vynil
Paricé Vynil

Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Nicolas Empty Re: Arrivée de Nicolas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser