Demande de visa par Thomas Rafenssen
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de visa par Thomas Rafenssen
Nom: Rafenssen
Prénom: Thomas
Pays de Résidence: Hiroka (le site)
Objet du Voyage à Dawa: professionelle et touristique
Re: Demande de visa par Thomas Rafenssen
Bonjour et bienvenue à Dawa !
Je suis Erica Martinusova-Lahan, ténamoéa, ou responsable de la diplomatie et de la sécurité interne à Dawa. Votre demande sera étudiée par nos akamai, responsables de l'immigration(entre autres), mais vu que l'administration a pris quelques vacances d'été, il faudra vous armer de patience. En revance, je vous demanderai simplement de ne pas faire de "publicité" pour votre nation-du moins, pas avant d'avoir reçu les autorisations nécessaires. En attendant, libre à vous de visiter notre archipel.
Je suis Erica Martinusova-Lahan, ténamoéa, ou responsable de la diplomatie et de la sécurité interne à Dawa. Votre demande sera étudiée par nos akamai, responsables de l'immigration(entre autres), mais vu que l'administration a pris quelques vacances d'été, il faudra vous armer de patience. En revance, je vous demanderai simplement de ne pas faire de "publicité" pour votre nation-du moins, pas avant d'avoir reçu les autorisations nécessaires. En attendant, libre à vous de visiter notre archipel.
J'vous souhaite la bienvenue.
Vous pouvez circuler librement sur l'sol dawaien en attendant la paperasse officielle.
Vous pouvez circuler librement sur l'sol dawaien en attendant la paperasse officielle.
Paricé Vynil- Messages : 492
Connaissant les agissements du gaillard, je pense qu'il faudrait mieux le laisser en quarantaine un moment. Et vu qu'il ne s'est pas repointé sur le forum depuis, lui refuser la nationalité ne lui fera pas grand tort.
Robert Mantegna- Messages : 63
Notre ami Robert n'a pas tort, d'autant plus qu'ils m'ont chassé sans raison de leur nation, lors de mon premier voyage officiel....Individu à éviter, donc : on ne perdra rien !
J'étais pas au courant de cette histoire. Bon bah il restera chez lui aussi !
Voilà ! Sinon, comment va le vacancier ? Les vacances de fonctionnaire étaient bonnes ?
Pas complètement encore terminées mais voilà qui fait du bien c'est sur ! Heur'sment que vous avez pas d'vacances vous !
Bah...le rythme de travail n'était pas des plus stakhanovistes en cette période...
Page 1 sur 1