Entretien diplomatique: PRYA - DAWA
2 participants
Archipel de Dawa :: Naméa, capitale politique de Dawa sur l'île de Vanaiu :: Institutions Nationales à Naméa :: Ténamoéa
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Entretien diplomatique: PRYA - DAWA
Là, tout dépendra de l'aukanaka : elle seule peut en décider(de voter ou non le traité avec Svérige).
Svérige vient d'adopter le traité de reconnaissance mutuelle:
J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer qu'après de longsq débats durant plusieurs jours, le Riksdag a apporuvé le traité avec Dawa, à 263 voies pour et 86 contre. Je vous annoince également que l'ordre du jour va se garnir d'une série de lois écologiques.
La Présidence du Riksdag
J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer qu'après de longsq débats durant plusieurs jours, le Riksdag a apporuvé le traité avec Dawa, à 263 voies pour et 86 contre. Je vous annoince également que l'ordre du jour va se garnir d'une série de lois écologiques.
La Présidence du Riksdag
Kalio- Messages : 24
Une bonne nouvelle, en fin de compte ! Pour nous, si notre président en exercice de l'aukanaka décide de s'y mettre, on devrait mettre les traités(dont celui avec Prya)en débat et au vote ! si ça continue, on devra encore faire appel à Higgins, le secrétaire et homme à tout faire des akamai !
En attendant, tu m'offre un verre au "Da Jungle" ?
En attendant, tu m'offre un verre au "Da Jungle" ?
Bien entendu ...
Et je t'annonce par la même occasion que le traité entre nos deux pays vient d'être ratifié à par les Pryans.
Et je t'annonce par la même occasion que le traité entre nos deux pays vient d'être ratifié à par les Pryans.
C'est une excellente nouvelle ! Si le président de l'aukanaka ne parvient pas à sortir de sa cuite carabinée, nous demanderons à Higgins, le secrétaire des akamai, de mettre les sujets à l'ordre du jour. Sinon, j'espère que tu es bien assuré si tu souhaite te rendre au "Da Jungle"...la direction de la maison décline toute responsabilité en cas d'accident pouvant survenir sur le chemin du bar et aux alentours....
As-tu des nouvelles sur la ratification des traités?
Si les citoyens se décident à débattre à l'aukanaka, cela pourra avancer...Si cela ne bouge pas demain, je demande au président en exercice de l'assemblée de lancer le vote.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Archipel de Dawa :: Naméa, capitale politique de Dawa sur l'île de Vanaiu :: Institutions Nationales à Naméa :: Ténamoéa
Page 2 sur 2