Archipel de Dawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ecomicro, le lancement est pour bientôt

3 participants

Aller en bas

Ecomicro, le lancement est pour bientôt Empty Ecomicro, le lancement est pour bientôt

Message par Rebecca_dollard Mar 23 Sep - 14:39

L'ébauche a été faite par Erica (merci beaucoup) mais il reste beaucoup à faire.
La première chose, tous vous inscrire, pour ça j'ai besoin :

Prénom Nom :
adresse mail :

Vous pouvez me les communiquer par MP ou encore plus simple par mail à [url=rebecca_dollard@voila.fr]rebecca_dollard@voila.fr[/url] (comme ça pas besoin de réécrire votre adresse).

Voila pour la partie individuelle. Attaquons nous à la colléctivité.

Les institutions :
Il existe donc ;
Aukanaka : existe t il une immage de batiment ? si non il en faut une
Conseil de l'Akamaï : idem
Assemblée Locale d'Aoba : idem
Assemblée Locale de Vaitupu : idem
Assemblée Locale de Naméa : idem
Ténamoéa : si je ne me trompe pas c'est le nom du poste, pas de l'institution (à moins que ce soit le même) quel est le nom de l'institution puis comme pour les précédents existe t il une photo ?
Kuhi : comme pour Ténamoéa
Ténafaré : comme les deux précédent
Akamaï d'Aoba : idem
Akamaï de Vaitupu : idem
Akamaï de Naméa : idem

Voila, plus nous aurons de photos plus nous pourons choisir ce qui nous plait vraiment à tous.

Pour les entreprises existantent je reviendrait vers leur propriétaire respectif en MP mais une chose est sur, il me faudra encore et toujours des photos.

Une foi la main sur Ecomicro je vais créer un faux citoyen, je vous donnerais à tous ses log et pass il possèdera une entreprise comme ça vous pourrez commencer à vous abituer au système et me poser les question necessaire avant le vrai top départ.

rebecca Dollard
Rebecca_dollard
Rebecca_dollard

Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Ecomicro, le lancement est pour bientôt Empty Re: Ecomicro, le lancement est pour bientôt

Message par Erica Martinusova-Lahan Jeu 25 Sep - 8:45

Concernant certaines institutions, on peut parler de :

-Palais du ténamoéa
-Palais du ténafaré
-Cour de justice(siège du kuhi)

En revanche, akamai désigne à la fois le poste et l'institution.
Erica Martinusova-Lahan
Erica Martinusova-Lahan
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44
Localisation : Vaitupu

https://archipeldedawa.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Ecomicro, le lancement est pour bientôt Empty Re: Ecomicro, le lancement est pour bientôt

Message par Rebecca_dollard Jeu 25 Sep - 14:45

Erica Martinusova-Lahan a écrit:Concernant certaines institutions, on peut parler de :

-Palais du ténamoéa
-Palais du ténafaré
-Cour de justice(siège du kuhi)

En revanche, akamai désigne à la fois le poste et l'institution.
voici donc une partie de la réponse. Il ne nous manque plus qu'une foule de photos.
Rebecca_dollard
Rebecca_dollard

Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Ecomicro, le lancement est pour bientôt Empty Re: Ecomicro, le lancement est pour bientôt

Message par Rebecca_dollard Jeu 25 Sep - 14:49

Je viens de créer, comme promis, un citoyen test (d'ailleur c'est son nom) et une entreprise test donc notre super citoyen est directeur. Fouillez partout et posez moi les questions qui vous passe par la tête.
http://micromonde.lazag.com/ecomicro
vous cliquez sur "vos données"
Log : citoyen
pass : test

Pour la partie production je ne croit pas pouvoir faire de simulation mais je vais demander.
Rebecca_dollard
Rebecca_dollard

Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Ecomicro, le lancement est pour bientôt Empty Re: Ecomicro, le lancement est pour bientôt

Message par Rebecca_dollard Lun 29 Sep - 13:33

Il vous faut également tous vous inscrire à http://groups.google.com/group/ecodawa (enfin pour ceux qui m'ont transmis leurs infos donc Delios uniquement). Erica, vu que tu ne t'es pas connectée depuis longtemps à Ecomicro tu es passée innactive, pour redevenir active il te suffis de te connecter.
Rebecca_dollard
Rebecca_dollard

Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Ecomicro, le lancement est pour bientôt Empty Re: Ecomicro, le lancement est pour bientôt

Message par Delios Maloccocyx Lun 29 Sep - 20:00

Quelle somme d'argent aurons-nous?
Delios Maloccocyx
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ecomicro, le lancement est pour bientôt Empty Re: Ecomicro, le lancement est pour bientôt

Message par Erica Martinusova-Lahan Lun 29 Sep - 21:54

Une somme standard unique pour tous, je présume...
Erica Martinusova-Lahan
Erica Martinusova-Lahan
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44
Localisation : Vaitupu

https://archipeldedawa.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Ecomicro, le lancement est pour bientôt Empty Re: Ecomicro, le lancement est pour bientôt

Message par Delios Maloccocyx Mar 30 Sep - 0:05

Sans doute. Mais assez conséquente pour qu'on puisse créer des entreprises. Sinon, il sera bloqué à la banque.
Delios Maloccocyx
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ecomicro, le lancement est pour bientôt Empty Re: Ecomicro, le lancement est pour bientôt

Message par Rebecca_dollard Mar 30 Sep - 8:58

Delios Maloccocyx a écrit:Sans doute. Mais assez conséquente pour qu'on puisse créer des entreprises. Sinon, il sera bloqué à la banque.
Non, c'est beaucoup d'argent, calcul fait à Prya pour un tout autre débat : 12 salaire de Gouverneurs de province ou de directeur d'entreprise publique (800K) pour créer une entreprise n'ayant que la moitié de la capacité recomandée. J'opte plutôt pour 1000K (somme proposé par Erica il y a quelque temps). Les entreprises seront créé par l'état. La seule chose qui me pose problème c'est ce que l'on doit faire des entreprises existantent à l'heure actuelle comme le Da Jungle.
En même temps je suis en train de reflechir à toute une batterie de lois pour organiser l'économie.

Voila tous ce qui me passe par la tête pour l'heure.
Rebecca_dollard
Rebecca_dollard

Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Ecomicro, le lancement est pour bientôt Empty Re: Ecomicro, le lancement est pour bientôt

Message par Rebecca_dollard Jeu 2 Oct - 20:38

L'entreprise "Test" viens d'être livré de ses stocks, vous pouvez à présent tester la fonction production avec.
Rebecca_dollard
Rebecca_dollard

Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Ecomicro, le lancement est pour bientôt Empty Re: Ecomicro, le lancement est pour bientôt

Message par Rebecca_dollard Mer 8 Oct - 21:26

Je viens de créer sous Ecomicro les villes de Aoba, Namea et Vaitupu.
Et les orgamisme suivants : Conseil de l'Akamaï, Cour de Justice, Palais du Ténafaré et le Palais du Ténamoéa.
Rebecca_dollard
Rebecca_dollard

Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Ecomicro, le lancement est pour bientôt Empty Re: Ecomicro, le lancement est pour bientôt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser