Tournoi de Poker de Naméa
Archipel de Dawa :: Naméa, capitale politique de Dawa sur l'île de Vanaiu :: Dans les rues de Naméa :: Dawa One :: Emissions
Page 1 sur 1
Tournoi de Poker de Naméa
Au bout d'une dizaines de mains,
Theo Ambax avec As-Dame dépareillé, relance à 6, suivi par Jaribsson (A3). Le flop (2 9 7) ne donne rien mais Jaribsson mise, relancé par Ambax, puis surrelancé par Jaribsson. Theo suit, et il a raison avec la meilleure main pour l'instant. Le 5 à la turn donne un vague tirage quinte à Jaribsson, qui s'entête. Malgré la surelance d'Amabx, il suit. Le pot fait déjà près de 4000. Un 3 miraculeux arrive à la rivière. Jaribsson mise 1900 et Ambax paie ! Avec Hauteur As, il est battu par la paire de 3 de Jaribsson. Ambax n'a plus que 4 jetons, alors que Jaribsson est presque à 8000, et est chipleader du tournoi.
Ambax va tout de suite à tapis avec K2, payé par Jaribsson avec 10-3 ! Que des grosses mains ! Encore une fois, Theo joue de malchance, avec un 3 à la turn sur un tableau QJ738 ! Theo nous quitte à la cinquième place.
Quelques mains plus tard,
Enorme boulette de Todd Ruffin. Il relance avec KQ. Annie surelance, Todd fait de même, Annie recommence, puis Todd paie. Le flop montre Q87. Todd envoie le tapis et est payé immédiatement par Annie qui retourne... KK ! Le piège s'est refermé sur Todd avec cette terrible Q au flop. Le 9 et le 5, ne sauveront pas Todd, qui finit quatrième.
Main suivante,
Tout auréolé de son succès, Annie relance avec 94. Mat paie avec Q8. Le flop semble meurtrier avec Q44. Annie mise, surelance de Mat, et Annie... se couche !!!! Avec un brelan de 4. Il y avait bien deux trèfles au flop, mais on ne comprend pas ce qui a fait peur à Annie qui loupe l'occasion d'éliminer Mat.
Cinq coups plus tard,
Annie se lance dans un bluff périlleux avec 75. Jaribsson paie avec AK. Le flop donne 73J, avec tirage coeur pour Jaribsson. Les deux candidats se retrouvent vite à tapis. Annie a l'avantage, après la turn qui est un 9. Le K, à la rivière laisse Annie sans voix. Elle se fait éliminer à la troisième place.
De nombreux coups plus tard,
Alors que Mat Lenul débute le face à face avec 4500 jetons, face aux 15500 de Jaribsson, on se retrouve assez vite avec un Mat Lenul avec 7000 jetons grâce à des bluffs bien sentis. Le dernier coup n'en est que plus cruel. Jaribsson relance avec 42 à coeur, payé par le A8 de Lenul. Le flop 853 donne une belle opportunité à Mat Lenul qui mise, suivi par le tirage suite de Jaribsson. L'As meurtrier de la turn donne deux paires à Mat et la suite à Dennis. Les deux hommes vont à tapis. Le K à la rivière ne donne pas de full à Mat qui s'incline devant un beau vainqueur Dennis Jaribsson qui a su allier talent et chance.
Classement final:
1/ Dennis Jaribsson (Svérige)
2/ Mat Lenul (Athlétia)
3/ Annie Thas (Dawa)
4/ Todd Ruffin (Prya)
5/ Théo Ambax (Prya)
Delios Maloccocyx- Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008
Archipel de Dawa :: Naméa, capitale politique de Dawa sur l'île de Vanaiu :: Dans les rues de Naméa :: Dawa One :: Emissions
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum