Archipel de Dawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Du poste de DTN

3 participants

Aller en bas

Du poste de DTN Empty Du poste de DTN

Message par Robert Mantegna Sam 1 Nov - 18:21

Ça fait maintenant un bon bout de temps que l'on ne voit plus Paricé et je me demande s'il ne faudrait pas le relever de sa fonction de président de la fédé dawaïenne. Parce que ça fait quand même depuis la phase 2 de la saison 5 qu'il ne se passe plus rien de ce côté là: pas de chèque de début de phase, pas d'investissement dans la formation des espoirs,... et l'argent s'accumule: on en est à 3 658 KCrédits qui attendent une affectation.
Visiblement mes collègues s'en sortent mieux que moi du point de vue finances. Mais personnellement, un peu de soutien me ferait du bien: je suis passé de la 2ème à la 6ème place. OK, c'est essentiellement du à des facteurs non-dépendants de la fédé: blessures de mes joueurs, équipes adverses bénéficiant d'un soutien krassauersteinois bien venu (pas toutes, mais certaines quand même),...
Mon sponsor me permet de payer mes joueurs et d'assurer un petit bénéfice et les matchs à domicile me rapportent pas trop mal, mais ça n'est pas suffisant pour envoyer les joueurs en stage et agrandir le stade (au moins pour rajouter des buvettes) tout en s'occupant des frais courants (jardinage, arbitrage et dopage).
Robert Mantegna
Robert Mantegna

Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du poste de DTN Empty Re: Du poste de DTN

Message par Paricé Vynil Lun 10 Nov - 20:22

Je suis de retour.
Plein de sous vont être versés aujourd'hui !
Encore désolé.
Paricé Vynil
Paricé Vynil

Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Du poste de DTN Empty Re: Du poste de DTN

Message par Robert Mantegna Sam 15 Nov - 18:49

OK, pas grave, je peut comprendre... Sinon quand est-il du petit malin Plouf Robinet qui a cru bon de créer son club de sub' à Naméa quand personne ne le connaît ?
Robert Mantegna
Robert Mantegna

Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du poste de DTN Empty Re: Du poste de DTN

Message par Paricé Vynil Sam 15 Nov - 19:57

Je ne peux rien y faire, car l'on m'a retiré le poste de DTN et je ne sais pas pourquoi ...
Paricé Vynil
Paricé Vynil

Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Du poste de DTN Empty Re: Du poste de DTN

Message par Robert Mantegna Sam 15 Nov - 23:29

J'espère que c'est pas à cause de mon message mais pris en compte trop tardivement... Bonne chance à ton futur poste de manadjeur, mais essaie quand même de négocier la suppression de ce club squatteur, en arguant que puisque le sélectionneur n'a pas la nationalité dawaïenne, il n'a pas vraiment légitimité à entraîner une équipe dawaïenne. Délios pourrait te prêter son soutien en tant que grand papayou.

PS: Délios, si tu lis ce message, pense à regarder tes messages subrugbystiques, pour en finir avec la nationalisation dawaïenne des joueurs belondaures de l'ex SeSa ArFaAr
Robert Mantegna
Robert Mantegna

Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du poste de DTN Empty Re: Du poste de DTN

Message par Paricé Vynil Dim 16 Nov - 3:33

Il n'y a plus aucun DTN au Subrugby d'où la création de mon nouveau club.
Et oui on va virer ce squatteur qui fait honte à notre Grandissime Nation !
Paricé Vynil
Paricé Vynil

Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Du poste de DTN Empty Re: Du poste de DTN

Message par Robert Mantegna Dim 16 Nov - 16:45

OK, bonne chance, je pense que tu devrais t'en sortir, t'en es pas à ta première fois ^^. Sinon, je tiens tout de même à signaler que parmi les 3 clubs préférés des hooligans, figurent deux clubs dawaïens: les honorables Gueurl'sses et mon très cher GB Aoba ! Premier club de D3 au classement, loin devant les Trolls de Cavernes qui arrivent 11ème ! Se voir devant l'illustre CTC, ça fait un bien fou quand même.

Une petite photo commémorative, car on ne risque pas de voir ça tous les jours (même si je l'espère ardemment)

Edit: Paricé, ce serait gentil de changer les couleurs de ton club, parce que là ça peut prêter à confusion. Si ça te dérange vraiment, je peut changer les miennes mais j'y tiens...
Robert Mantegna
Robert Mantegna

Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du poste de DTN Empty Re: Du poste de DTN

Message par Delios Maloccocyx Lun 17 Nov - 17:22

Robert Mantegna a écrit:

PS: Délios, si tu lis ce message, pense à regarder tes messages subrugbystiques, pour en finir avec la nationalisation dawaïenne des joueurs belondaures de l'ex SeSa ArFaAr

Si tu veux naturaliser tes joueurs, il faut que tu paies à l'Ecran Contrat. Le club est Dawaien grâce à la FIRSSPAT mais c'est à toi de naturaliser tes joueurs.
Delios Maloccocyx
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du poste de DTN Empty Re: Du poste de DTN

Message par Robert Mantegna Mer 19 Nov - 12:32

Sauf que l'utilisation de faux passeports est risquée... Au contraire, une simple signature de ta part sur le message que je t'ai envoyé, plus le paiement d'éventuels frais "administratifs" à la FIRSSPAT (à ma charge bien sûr) me garantirait une nationalisation véritable et effective et sans risque d'aucune poursuite judiciaire puisqu'approuvée par la FIRSSPAT. Donc, Délios, je ne te demande rien d'autre qu'un simple message approuvant ma démarche auprès de la FIRSSPAT, je me charge du reste.
Robert Mantegna
Robert Mantegna

Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du poste de DTN Empty Re: Du poste de DTN

Message par Delios Maloccocyx Mer 19 Nov - 16:40

Mais ce message là, je l'ai signé le 10 Octobre !!!!!!!!
Delios Maloccocyx
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du poste de DTN Empty Re: Du poste de DTN

Message par Robert Mantegna Jeu 20 Nov - 15:32

Ok, pas de problèmes. Dans ce cas je relance la fédé ce week-end !
Robert Mantegna
Robert Mantegna

Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du poste de DTN Empty Re: Du poste de DTN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser