Archipel de Dawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Premières Créations

4 participants

Aller en bas

Premières Créations Empty Premières Créations

Message par Rebecca Bine Dim 4 Mai - 23:57

J'ai cru comprendre que beaucoup ici pensaient déjà à des rituels, celui des fiançailles entre autre Wink

Pour les y aider j'ai donc conçu quelques modèles de bagues. Elles sont pour l'instant seulement exposées et pas encore à vendre !

Il vous faudra faire votre cour avant messieurs I love you

Premières Créations 429cas5006ncacyejoxca0ogt6 Premières Créations Baguekw3 Premières Créations Baguecoeurym6

Par contre la boutique souhaite faire un cadeau à notre Ténamoéa et notre Ténafaré, cet anneau sera s'ils l'acceptent le signe de leur fonction pour toute la durée de leur mandat (les mises à la taille seront gratuites également)
Premières Créations Image015sv7


Dernière édition par Rebecca Bine le Dim 18 Mai - 18:18, édité 2 fois
Rebecca Bine
Rebecca Bine

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières Créations Empty Re: Premières Créations

Message par Erica Martinusova-Lahan Dim 4 Mai - 23:59

Hmmm...joli ! J'adhère tout à fait ! Very Happy
Erica Martinusova-Lahan
Erica Martinusova-Lahan
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44
Localisation : Vaitupu

https://archipeldedawa.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Premières Créations Empty Re: Premières Créations

Message par James Festetics de Tolna Lun 5 Mai - 0:06

En tant que Ténafaré provisoire, je trouve cette idée admirable. Et si je peux me permettre et laisser parler le poète qui sommeille en moi, je vois en ces deux anneaux l'ultime fusion de ce qu'est la quintessence même de Dawa :

- un anneau surmonté d'un joyau couleur sable, reflet de cette terre qui brave les vents et la houle, cette bonne terre de Dawa dont la poussière se dissémine à travers le ciel. c'est évidement l'anneau du Ténafaré, celui qui s'occupe de notre territoire...

- un anneau surmonté d'un joyau couleur bleu marine, reflet de cet océan qui vient lécher les littoraux de notre archipel. C'est l'anneau du Ténamoéa, celui qui s'occupe de faire briller Dawa, au-delà des profondeurs marines...

Parfaite osmose, entre la terre et la mer. Très belle création !!
James Festetics de Tolna
James Festetics de Tolna

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières Créations Empty Re: Premières Créations

Message par Rebecca Bine Lun 5 Mai - 13:58

Heureuse qu'ils vous plaisent, et merci à James pour son instant poétique !

En les concevant, j'ai effectivement pensé à la complémentarité des tâches de nos deux dignitaires, mais également voulu par le côté carré de l'anneau symboliser la carrure de ceux qui qu'ils auront à accomplir ce travail avec pourtant toute la rondeur de la perle.
Sobriété, force et élégance sont à mon avis les meilleurs symboles pour définir les charges de Tenafaré et Ténamoéa sunny

Que notre futur Kuhi ne prenne pas ombrage, je travaille sur un anneau symbole de son devoir.
Rebecca Bine
Rebecca Bine

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières Créations Empty Re: Premières Créations

Message par Paricé Vynil Mar 6 Mai - 19:33

EL : Il ne suffit pas de vendre une image tout simplement quand même ... Il faut au moins un coùt de production non ?
Paricé Vynil
Paricé Vynil

Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Premières Créations Empty Re: Premières Créations

Message par Rebecca Bine Mer 7 Mai - 0:32

Comment parler de coût, que ce soit de production ou de vente (au passage tu sais très bien je n'en doute pas que ce n'est pas la même chose Wink ou sinon le commerce ne va pas te rapporter gros !) quand d'un part tu montres seulement le début d'une collection, et que d'autre part tu fais un cadeau !

Un peu de tac voyons cher voisin, que ce soit pour les dames que vous courtiserez (imaginez qu'elles sachent le prix du bijou que vous leur offrez) ou avec nos sages ... un cadeau n'a de prix que celui de l'intention qui y est jointe Smile
Rebecca Bine
Rebecca Bine

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières Créations Empty Re: Premières Créations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser