Archipel de Dawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Symboles des dignitaires dawaiens

Aller en bas

Symboles des dignitaires dawaiens Empty Symboles des dignitaires dawaiens

Message par Rebecca Bine Dim 18 Mai - 18:37

Avoir été élu par le peuple dawaien est une grande fierté, mais aussi une grande responsabilités pour ceux qui le sont.
C'est pourquoi un symbole a toujours été confié pour la durée de leur mandat à notre Ténamoéa et notre Ténafaré, aux Akamai et au Kuhi.

Aujourd'hui je vous apporte donc, ceux que ma boutique a souhaité offrir en gage de mon engagement pour ce peuple qui m'a accueillie. Dans notre atelier nous nous sommes attachés à rendre visible au yeux de tous l'alliance entre le Ténaméa et le Ténafaré pour conduire notre archipel à l'intérieur comme à l'extérieur :
Symboles des dignitaires dawaiens Image015sv7


Pour les 3 Akamai rappeler le lien fort qui unit nos 3 îles, gouttes d'eau dans l'océan, mais perles d'une culture riche, chacun aura le sien :
Symboles des dignitaires dawaiens Bracelet3-incorporating%20my%20art%20works%20in%20glass%20spheres%20$65


Pour le Kuhi, symbole de la justice éclairée, un soleil d'ambre duquel partent les rayons de l'équilibre entre le bien et le mal :
Symboles des dignitaires dawaiens 3acg


Une cérémonie autour d'une tasse de kawa a eu lieu aujourd'hui, chacun a prononcé son discours de respect des rites de l'archipel et s'est engagé à oeuvrer pour sa prospérité. les dawaiens rassemblés pour l'occasion ont semblé très heureux du cadeau fait par la nouvelle Akamai d'Aoba, et dans les yeux de ses confrères comme de ceux du peuple, elle a senti que son travail de création été apprécié.
Rebecca Bine
Rebecca Bine

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Symboles des dignitaires dawaiens Empty Re: Symboles des dignitaires dawaiens

Message par Rebecca Bine Mar 3 Juin - 19:48

L'heure était venue de se poser des questions, après plusieurs jours en mer pour implanter ses cultures de perles dans des endroits secrets pour ne pas risquer d'être dévalisée, Rebecca fut surprise de voir que des remous bien plus inquiétants secouaient la l'archipel que ceux qu'elle avait croisés en mer !

Elle se demanda si les bijoux en question n'avait pas un pouvoir autre que celui d'être des symboles !
Certains ne les gardaient que peu de temps, d'autres les convoitaient pour y renoncer ... Décidément le phénomène était étrange et méritait qu'elle s'y intéresse de plus près !

Habillée d'une simple robe de toile elle entrepris de partir se promener dans les rues pour entendre la voix du peuple.
Rebecca Bine
Rebecca Bine

Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser