Archipel de Dawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demande de création d'association

3 participants

Aller en bas

Demande de création d'association Empty Demande de création d'association

Message par Delios Maloccocyx Ven 9 Mai - 1:39

Délios Maloccocyx prit sa plus belle plume. Il se mit à écrire au nouveau Ténafaré.

Ténafaré Excess,

Etant donné que mon assistante n'a pu trouver de papiers à remplir concernant ma demande, je préfère vous écrire directement. Je souhaite créer la Fédération des Sports, qui aura autorité sur tous ce qui concerne le sport à Dawa.

Cette Fédération, si vous en acceptez l'existence, aura pour mission:
- de lancer le sport à Dawa,
- d'avoir pouvoir de nominations en ce qui concerne les différentes fédérations sportives pouvant être créées,
- d'avoir doit de représentation et de nominations dans toutes institutions micromondiales
- de gérer un budget de sport que le Ténafaré nous accordera,
- de veiller que les différents sportifs dawaiens respectent un code de bonne conduite sportive,
- d'organiser des évènements sportifs,

De plus, cette Fédération sera autonome du monde politique qui entourera, et des statuts d'autonomie seront décrétés dès que possible.

En attendant votre éventuelle réponse à la création de cette association,

Délios Maloccocyx
Delios Maloccocyx
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'association Empty Re: Demande de création d'association

Message par Delios Maloccocyx Dim 11 Mai - 15:52

Un nouveau courrier arriva au bureau du Ténafaré.

Ténafaré Excess,

Si cela était possible, je souhaiterais que ma demande soit traitée assez rapidement, car de ce projet découle aussi d'autres projets qu'ils soit dawaiens ou micromondiaux.

Ma secrétaire vous ayant vu trainer dans un bureau de vote à Aoba, j'ose espérer que votre retour dans votre bureau arrivera aussi.

Délios Maloccocyx
Delios Maloccocyx
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'association Empty Re: Demande de création d'association

Message par Paricé Vynil Dim 11 Mai - 16:07

J'appuie ouvertement cette requête ! Il nous faut une fédération, qui me nommera à la tête de la sélection nationale de Subrugby Very Happy
Paricé Vynil
Paricé Vynil

Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Vaitupu

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'association Empty Re: Demande de création d'association

Message par Kaonate Excess Lun 12 Mai - 10:06

Kaonate arriva au bureau en courant. Il savait qu'il n'aurait jamais du accepter de rendre visite aux akamai de chaque régions, comme sa secretaire venait de lui dire, l'appellant avec une voix stressée, un grand nombre de personnes étaient venus apporter de lourds dossier demandant ma présence! C'est pourquoi je me suis retourné directement pour revenir à mon bureau.


<<Delios Maloccocyx

Avant de donnet mon aval à la création de cette federation, j'aimerais que vous m'eclairiez quand à certains points.
Qu'entendez vous lorsque vous parlez du pouvoir de nomination de cette federation?
N'est il pas dangereux de manière générale (même si dans mon cas, rien ne sera à craindre) d'aspirer à une independance du politique tout en vivant de lui?
Où serait situé le siège de cette federation?

J'attends vos réponses en retour au plus vite pour pouvoir faire avancer votre dossier>>
Kaonate Excess
Kaonate Excess

Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Aoba

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'association Empty Re: Demande de création d'association

Message par Delios Maloccocyx Lun 12 Mai - 15:37

Quelque peu préssé par la création de cette association, Délios décida d'envoyer directement un pigeon voyageur pour gagner du temps.

Ténafaré Excess,

Tout d'abord, je suis heureux de voir que vous prenez ma demande en considération.

Ensuite, je vais répondre à vos questions. Tout d'abord, pour ce qui concerne le pouvoir de nomination. Il serait effectible pour la nomination de 3 différents postes: les postes (éventuels) de direction de Fédération spécifique à un sport, les postes de sélectioneurs nationaux et les postes de représentants à toute organisation micromondiale sportive.

Pour ce qui concerne le dernier poste, sachez qu'une Organisation Micromondiale des Sports est dans les cartons, et même en peu plus loin que cela, avec notamment la République Sportive d'Athlétia.

Pour ce qui concerne l'indépendance de la Fédération, sachez que la Fédération ne vivra pas uniquement d'éventuelles subventions du Ténafaré, mais que d'autres sources de financement sont à l'heure actuelle en projet, notamment l'idée d'une licence.

Enfin, le siège de la Fédération serait à Naméa.

En espérant une création rapide,

Délios Maloccocyx
Delios Maloccocyx
Delios Maloccocyx

Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'association Empty Re: Demande de création d'association

Message par Kaonate Excess Mar 13 Mai - 21:18

Considerez donc qu'a partir d'aujourd'hui, vous allez être subventionné pendant un mois complet de manière complete. Votre association va donc être crée. Cependant elle sera soumise à un renouvellement. Parce que Dawa ne peut pas financer à 100% sur la longue durée cette association, j'attends dans un delai d'un mois maximum, un dossier avec des projet finalisé de financement qui sera étudié par moi même et amenera à des négociations entre vous et moi. Si votre demande est recevable et les fonds que vous mettrez à disposition suffisants, cette association pourra exister à plus long terme.

Je vous enverrais un descriptif du dossier qu'il faudra me forunier.

Dans l'espoir de voir réussir ce projet, j'attends de vous un parfait professionalisme!

Pour ce qui est des détails plus techniques, nous pouvons à l'heure actuelle, mettre à votre disposition un grand gymnase une pièce situé à Namée. Il va me falloir savoir comment vous souhaitez le nommer pour transferer la demande au peintre en batiment.
Kaonate Excess
Kaonate Excess

Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Aoba

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'association Empty Re: Demande de création d'association

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser