Demande de visa
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Demande de visa
C'est pour éviter la guerre quel'ont a cette armée.
Et encore, en pourcentage, nous ne sommes pas très militarisé.
En tout cas je vois que vous vous êtes bien documentés...
Diplomatie Estvonne- Messages : 24
C'est avec les petits pourcentages qu'on batit une dictature militaire.
Han Bri Khan- Messages : 71
Diplomatie Estvonne a écrit:C'est pour éviter la guerre quel'ont a cette armée.
On n'peut nouer des r'lations avec un état sans en connaitre l'moindre recoin, pour parer à toutes erreures !
Peu importe, votre armée est là, et l'pire est la propagande qu'vous en faites s'lon moi : "Une armée pour maintenir la paix dans le Micromonde". Vous vous faîtes donc déjà défenseurs des états du micromonde, alors qu'vous n'êtes pour l'instant qu'nordistes ! Par ce slogan, vous vous auto-donnez le droit d'intervenir là où il y a un conflit, alors qu'vous n'appartenez apparement à aucune organisation micromondiale ... Etrange !
Paricé Vynil- Messages : 492
C'est un symbole !
Et puis ce n'est pas moi qui ait voté la création de l'armée...
Et puis ce n'est pas moi qui ait voté la création de l'armée...
Monsieur,
Ravi de faire votre connaissance. Je me présente, James Festetics de Tolna, je suis actuellement le Ténafaré (chef de l'exécutif intérieur et économique) du gouvernement provisoire. Comme vous avez peut-être pu le constater nous sommes en pleine période transition politique et la Constitution devrait réellement fonctionner dès la semaine prochaine avec les premières élections nationales.
Afin que vous puissiez passer un agréable séjour dans l'Archipel et pour atteindre au mieux les objectifs de votre venue, je vais vous obtenir au plus vite ce visa pour que vous puissiez circuler librement sur le territoire dawaïen. Je transmets également une note à Erica Martinusova-Lahan, notre Ténamoéa (chef de l'exécutif en matière de politique étrangère) provisoire. Je pense qu'elle vous recevra dans les meilleurs délais.
En attendant, je vois que vous avez déjà susciter de vifs débats au sein de la population locale. Je vous laisse vous acclimater...
Bien à vous,
Ravi de faire votre connaissance. Je me présente, James Festetics de Tolna, je suis actuellement le Ténafaré (chef de l'exécutif intérieur et économique) du gouvernement provisoire. Comme vous avez peut-être pu le constater nous sommes en pleine période transition politique et la Constitution devrait réellement fonctionner dès la semaine prochaine avec les premières élections nationales.
Afin que vous puissiez passer un agréable séjour dans l'Archipel et pour atteindre au mieux les objectifs de votre venue, je vais vous obtenir au plus vite ce visa pour que vous puissiez circuler librement sur le territoire dawaïen. Je transmets également une note à Erica Martinusova-Lahan, notre Ténamoéa (chef de l'exécutif en matière de politique étrangère) provisoire. Je pense qu'elle vous recevra dans les meilleurs délais.
En attendant, je vois que vous avez déjà susciter de vifs débats au sein de la population locale. Je vous laisse vous acclimater...
Bien à vous,
James Festetics de Tolna- Messages : 82
C'serait bien que vous modifiez votre loi sur les alcools si on d'vient amis, parc'qu'limiter à 45° les alcools, c'est franch'ment pas envisageable !
Ah non maintenant les alcools sont interdits totalement
Vous pouvez me donner les coordonnés de votre nation? Je sens que je vais me remplir les poches en créant un trafique d'alcool dans cette contrée.
Han Bri Khan- Messages : 71
Totalement interdit? C'est qu'moi j'vais fortement m'y opposer ... J'vois mal comment il pourrait y avoir des relations entre nous si vous aimez pas faire trinkette !
C'est ici chez eux
C'est ici chez eux
Non ici http://estvonie.forum-actif.eu/index.htm
Si l'un d'entre vous veut se lancer dans un trafic d'alcool, qu'il essaye, la police veille au grain et on a une grande majorité de Bouddhinstes, non-buveurs par excellence.
Si l'un d'entre vous veut se lancer dans un trafic d'alcool, qu'il essaye, la police veille au grain et on a une grande majorité de Bouddhinstes, non-buveurs par excellence.
Cher monsieur,
bienvenue à Dawa ! Je suis Erica Martinusova-Lahan, Ténamoéa, ou responsable de la diplomatie du pays. N'hésitez pas à passer me voir, pour toute discussion.
bienvenue à Dawa ! Je suis Erica Martinusova-Lahan, Ténamoéa, ou responsable de la diplomatie du pays. N'hésitez pas à passer me voir, pour toute discussion.
En tout cas, messieurs Paricé et Han, je vous trouve bien grossiers de parler politique devant notre visiteur, le laissant en plan et sans même lui proposer à boire !
Madame le diplomate dawaienne,
Je m'incline devant votre compétence et votre beauté et je demande la création de 2 ambassades.
Avec mes salutations distinguées,
La diplomatie Estvonne (ou Ulrich Narako pour tout RDV )
Je m'incline devant votre compétence et votre beauté et je demande la création de 2 ambassades.
Avec mes salutations distinguées,
La diplomatie Estvonne (ou Ulrich Narako pour tout RDV )
Monsieur le diplomate Estvonnien,
je vous remercie de vos compliments ! Je visiterai votre nation, histoire de voir quelles relations nous pourrions avoir. Je précise que nous sommes pacifiques et ne reconnaissons pas les simulations militaires. Ensuite, je soumettrai au vote de l'aukanaka(l'assemblée du peuple)le projet fixé et conclu.
Sinon, vous n'auriez pas un autre avatar, qui vous mette en valeur ?
je vous remercie de vos compliments ! Je visiterai votre nation, histoire de voir quelles relations nous pourrions avoir. Je précise que nous sommes pacifiques et ne reconnaissons pas les simulations militaires. Ensuite, je soumettrai au vote de l'aukanaka(l'assemblée du peuple)le projet fixé et conclu.
Sinon, vous n'auriez pas un autre avatar, qui vous mette en valeur ?
Si vous souhaitez un entretien particulier, nous pourrions l'avoir dans mon bureau, ici :
https://archipeldedawa.forumactif.info/tenamoea-f3/
https://archipeldedawa.forumactif.info/tenamoea-f3/
Comment proposer d'l'alcools à des non buveurs ? Et si vous vous bougiez un peu, j'l'aurai bien amené visiter mon bar, mais vous en glandez pas une !
Et c'ment ca j'suis grossier ? C'est quand même nous qui l'avons acceuilli l'nouveau, on pourrait être remercié !
(EL/ Erica, fais un effort pour la distinction Jeu et Hors-Jeu ^^/EL)
Et c'ment ca j'suis grossier ? C'est quand même nous qui l'avons acceuilli l'nouveau, on pourrait être remercié !
(EL/ Erica, fais un effort pour la distinction Jeu et Hors-Jeu ^^/EL)
(EL/ Chacun pourrait faire un effort, on est dans un rubrique jeu ! Oh, c'est pas possible ca ! /EL)
C'qu'on aimerait bien voir votre tête, au lieu de rester comme ca au bigophone ! A quoi vous ressemblez mon cher ?
C'qu'on aimerait bien voir votre tête, au lieu de rester comme ca au bigophone ! A quoi vous ressemblez mon cher ?
Page 2 sur 2 • 1, 2